Au milieu de l'espace...
Portail étonnant au milieu de l'espace! Que veut-il donc enfermer dans ce bout de terrain? Le vent, un animal extraordinaire, un ancien potager à protéger de prédateurs extérieurs...
Palissade plantée, comme une œuvre d'art que les vaches viennent lécher et même contempler, qui le sait...Trompe l’œil qui réduit l'immensité de la pâture et rassure peut être quand les lointains risquent de me perdre, de me faire tourner à 360°, et que de plus la lumière de fin de journée m'ensorcelle presque...Vais-je revenir sur terre?
Expérimenter cette sensation de liberté quand elle semble prendre toute sa place, limitée parfois comme pour me rassurer et continuer de vivre intérieurement cette extension de soi qui appelle à plus grand, à plus beau en tout lieu, où que je sois.
Dernier jour de l'été et je revis en moi ces immensités, je ressens encore le vent et le soleil, l'espace dans lequel la liberté appelle. Dernier jour de l'été, savourer ces sensations avant qu'elles ne se transforment en provision intérieure de lumière et de liberté pour l'automne qui vient.